Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insupportable !
4 septembre 2008

Le pourquoi du comment. Pouet.

1_7_fr_1

Au fait, je ne me suis pas présentée...

Quelle inconvenance, me direz-vous. Oui, ben mieux vaut tard que jamais.

Et puis plus c'est long plus c'est bon.

Et avant l'heure c'est pas l'heure.

Et tant va la cruche à l'eau... Oups, je m'égare là...

Revenons à nos moutons.

Ou à notre Satin plutôt, puisque c'est bien de cela qu'il s'agit.

Satin, c'est moi. Drôle de nom, ben c'est comme ça, c'est Satin et pis c'est tout.

N'y voyez aucune allusion à l'héroïne libérée et frivole de feu Honoré de Balzac, pas de ça chez nous.

Non non.

Ici, c'est pas toujours soft certes, mais nous restons dans les limites du raisonnable.

Autrement dit, on n'en est pas à mettre le panneau "interdit aux moins de 18 ans". Limitons nous à 12 ans, ça ira très bien (et encore, je suis sûre que certains n'apprendraient rien ici...)

Bref, j'ai envie de parler ici de choses futiles, ou pas, avec légèreté, toujours, pour mon plus grand plaisir... Et j'espère, pour le vôtre! C'est 100% trucs de filles, mais bon, on sait comment sont les hommes, quand ils peuvent fourrer le nez dans nos affaires (en tout bien tout honneur j'entends), ils ne se privent pas de nous voler notre Voici.

Donc je m'attends bien à en voir quand même de temps en temps dans le coin.

Tant mieux. Plus on est de fous, plus on rit (et s'il y a des mecs c'est toujours mieux). En tout bien tout honneur (-re).

Sinon, moi, j'ai trente ans. Je ne suis pas encore mariée, mais je vis dans le pécher avec l'Homme.

Je travaille dans une boîte de R&D (recherche et développement) scientifique.

Mes collègues sont donc coincés. Vous vous en serez doutés... Et moi... Je suis l'exception qui confirme la règle!

Bien sûr...

Ma meilleure copine, c'est Pénélope.

aangome8

Elle est blonde, elle est belle, elle est énervante de perfection, Pénélope. Mais je m'en fous car je suis pas mal non plus et toc. Pas encore périmée, la Satin, nom d'un p'tit bonhomme!

Mais pas encore blonde non plus.

J'arrive quand même à être irritante des fois, vous verrez...

Bref, je désire ici partager avec vous mes moments de joie, mes questions existentielles (enfin, existentielles selon mon échelle relative à moi...), mes coups de coeur, mes coups de gueule, ma modeste vie de fille normale quoi!

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire ces billets que moi à les écrire...

A très bientôt j'espère!

Signé: Satin, l'insupportable.

Ah, j'oubliais l'essentiel.

"Insupportable", car comme la plupart des nanas j'ai un niveau de chiantitude élevée.

Si.

Bon, les mecs, rigolez pas trop, vous êtes pas mal non plus dans le genre casse-pieds alors pouet pouet.

Non mais.

Donc, comme toutes les femmes, disais-je, je suis chiante. Y'a pas à dire, c'est le mot.

Mais précisons, c'est important:

comme toute les femmes je suis Insupportable.

Mais indispensable.

Toc.

Publicité
Commentaires
S
Une conne, mais une jolie conne, hein...<br /> <br /> Bien chiante et tout, une fille, quoi.<br /> <br /> Sinon, ça va bien, merci. <br /> <br /> Mais, note quand même que JE NE FAIS PAS LE MENAGE: ça abimerait trop ma jolie manucure toute fraîche. <br /> <br /> Je laisse ça à Monsieur, qui n'est pas chiant, lui, et qui n'a pas la migraine (donc qui peut bien le faire à ma place pendant que l'aspirine fait effet)...<br /> <br /> Voilà.
P
en gros tu es une conne qui fait chier tout le monde!! des nanas comme toi ça fait chier et moi je les rates pas ! je comprends pourquoi j'ai basculer du coté des mecs car eux savent ce qu'ils veulent et n'ont pas la migraine! vous etes bonne qu'a resté a la maison et faire le menage !!! et encore quand voous etes propres::
S
Merci pour ces encouragements... Qui me vont droit au coeur... Alors à bientôt?
S
Enchantée, Satin !<br /> Ton blog est assez surprenant... Mais je crois que c'est le but ?<br /> Et tout ça est d'une jovialité qui fait chaud au coeur !
S
Ca tombe bien que tu te présentes juste sur aujourd'hui tiens !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité