Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insupportable !
8 septembre 2008

La preuve par trois (et bientôt quatre, la pauvre!)

stupide86

Bon. Je suis fâchée.

Faut que je vous explique, c’est une histoire à la « Dallas », voir « les feux de l’amour » ou encore « plus belle la vie » si on veut faire style qu’on est dans le coup et éviter de passer pour une has-been qui en est restée aux séries ringardes des années 80-90.

Alors voilà. (je sens que vous n’en pouvez plus d’excitation, le suspens est infernal).

... (plus c'est long plus c'est bon)...

C’est Pénélope.

Vous vous souvenez, Pénélope, ma super copine qu’elle est belle qu’on est toutes jalouses comme tout.

barbie_reine

Ben Pénélope, elle est encore célibataire.

Pourtant, c’est une fille super, pas (trop) chiante, pas (trop) exigeante...

Je vous l’avais dit, c’est la fille presque parfaite.

Sauf que…

Elle ne tombe que sur des cons.

Ou alors elle fait exprès, c'est peut-être ça en fait, puisqu'elle est blonde.

Oh, ça va, hein.

Déjà, le truc de dingue, c’est qu’elle s’est fait larguer par son premier amour quinze jours avant leur mariage.

Et bien oui, ça n’arrive pas que dans les films avec Julia Roberts (sauf que là, c'est le mari qui est parti, mais tu suis et t'es pas blonde, toi, alors t'avais compris).

L'ex-futur de Pénélope, il lui a sorti un truc du style : « je ne suis pas sûr d’être prêt, il vaudrait mieux qu’on prenne un peu de recul ».

Et il a déménagé toutes ses affaires le lendemain, avec un mot : « c’est fini, je pense que ce sera mieux comme ça ». La classe, quoi.

(En fait, il essayait de se tirer une brune trop moche mais avec un petit cul trop de la bombe, qui était serveuse dans un café qu’il fréquentait. Elle n’a jamais vraiment voulu de lui, elle se faisait juste payer le resto et lui a fait croire qu’elle lui donnerait plus après. Je t'ai dit, c'est passionnant.)

...

Si ça l'est!

Regarde:

Il a essayé de revenir avec Pénélope quand il a vu qu’il ne conclurait pas.

Ah! Alors, hein? Si c'est pas du rebondissement, ça!

Mais bon, ça n’a pas tenu, c’était plus pareil entre eux (forcément).

Et depuis, Pénélope, elle ne se trouve que des connards.

Mariés.

Si.

Enfin bon, voyez le genre.

Le dernier en date, il est avec sa copine depuis 12 ans (!).

Le salaud.

Il a dit à ma chère Pénélope qu’entre lui et sa femme, c’était fini, qu’elle ne comptait plus pour lui, mais qu’il restait avec elle par pitié, parce qu’elle est dépressive et qu’elle va se tuer, tout ça.

Classique.

Et qu’il ne couche plus avec elle (sa femme, hein, parce que Pénélope, il ne se gène pas). Même s’ils vivent toujours ensemble (avec sa femme, pas avec Pénélope, t'es con).

N’importe quoi.

Mais attends, t'as pas encore lu la meilleure!

Pénélope, elle vient de découvrir que sa gonzesse au monsieur, et ben elle est enceinte de 6 mois.

Tu t'rends compte? J't'avais dit, mieux que Dallas Plus Belle La Vie.

Et elle l'a appris totalement par hasard, au détour d’une rue où elle les a vus ensemble. Le choc.

Alors là, t'en peux plus, tu crois qu'il va y avoir réglage de compte en direct, claquage de joue de goujat et crépage de chignon...

Déçu que tu vas être...

Pénélope a attendu, pour lui parler, de le voir en privé (enfin, sur MSN, quoi. Il est marié je vous rappelle, il ne peux pas découcher toutes les nuits...)

Explications du monsieur : « ils ne l’ont fait qu’une toute petite fois, alors que ledit-monsieur était passablement ébréché suite à une soirée entre potes (elle l’a quasi-violé quoi). Et tout était calculé, son cycle menstruel et tout, car une seule fois et… Et elle lui a fait un gosse dans le dos. La salope. »

(Explications texto de ce personnage, qui traite la future mère de son gosse de salope). 

Et ma Pénélope, si gentille, si belle, si naïve, elle gobe tout!

Non mais tu te rends compte?

Mais bon, on lui a dit et répété, on va croire qu'elle le fais exprès.

Et là, alors, je peux vous dire qu'on a la preuve que ceci est totalement vrai et aujourd'hui vérifié:

blonde

CQFD.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité