Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insupportable !
29 août 2008

Mes collègues deviennent normaux, et le petit lapin c'est le coup de grâce!

Hier après-midi, j'ai reçu un mail au boulot.

De l'un de mes collègues, qui devait être vraiment très occupé. Hum.

Pour rappel, mes collègues sont tous des ingénieurs en recherche et développement. Très bien élevés, très polis, très pros.

Très coincés finalement, quoi.

Et bien je crois qu'hier ils ont respiré leur colle. Ou bu trop de café. Ou été enlevés par des extraterrestres qui ont reprogrammé leur cerveau.

Vois par toi-même ledit message.

------------------------------

(\__/)
(='.'=)

(")_(")

DEVINETTE !

Je suis .....

Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 cm...

En temps normal je reste tranquille, inerte, attendant l'action.

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Quand je suis actif, on m'introduit promptement et (souvent) vigoureusement.

Il y a des adeptes d'une utilisation rapide comme ceux d'une utilisation lente. Tout dépend du tempérament et de la condition physique…

Cependant la méthode est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide. J’y laisse, après mon passage, une substance blanche, collante et un peu sucrée.

Cette sécrétion se retrouve aussi sur moi-même et dans mes poils. Il faudra donc me nettoyer pour que je sois à nouveau propre pour la prochaine fois...

On pourrait m'utiliser 2 à 3 fois par jour. Mais c'est un rythme que peu de personnes sont capables de soutenir !

Alors ? Qui suis-je ?

………… Réponse plus bas…

…………………………………

…………………………………

…………………………………

………………………………....

…………………………………

………………………………...

…. Une brosse à dents !

------------------------------

... J'ai failli en avaler mon Freedent White.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité