Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insupportable !
3 novembre 2008

Merci, ou comment transformer ses grosses lunettes en couronne de princesse (l'abus de limonade est dangereux pour la santé))

7

On a tous eu nos années noires, hein.

Y'en a, la plupart d'entre nous d'ailleurs, c'était pendant leur adolescence.

L'adolescence, ahhh...

Cette période bénie où la peau devient grasse, le cheveu devient gras, la fesse devient grasse aussi... Bref, c'est quand tu deviens un grand machin tout gras et si tu ne te reprends pas très vite, tu grassifies encore plus qu'un saucisson à l'ail et tu deviens un gros boudin.

Blanc, le boudin, sauf si tu es noir. Et sauf l'été quand tu es bronzé.

Là, tu es un boudin blanc trop cuit.

CQFD.

Avec les poils sur les pattes qui repoussent en fin de séjour, tu pourras même passer du stade "boudin blanc" à "poulet plumé". Dodu le poulet. Et mal plumé si vous voyez c'que je veux dire.

poulet

Bref.

Tu vois le genre.

Bon, moi bien sûr, je n'ai pas vécu ce genre de chose, hein. Tu le sais bien, que je suis merveilleuse, et ce depuis l'adolescence, forcément.

Mais force est d'avouer une chose: j'ai été un bébé très moche.

Voire encore plus que ça.

C'est dire.

D'ailleurs, je vous ai bien fait rigoler, tous, là, chez Violette.

Méchants que vous êtes.

OK, quand je suis née, j'étais toute maigre et rachitique.

OK, j'avais plein de cheveux tout noirs partout.

OK, j'arrivais pas à trouver la sortie, j'ai fait 1 tour et demi au lieu d'1/2 tour comme tout le monde (au grand plaisir de ma mère je vous raconte pas les 8 heures d'accouchement).

OK, j'ai été sortie au forceps (je vous dis que je trouvais pas la sortie). Et du coup j'avais la tête tout allongée.

forceps (gore)

Et j'avais une tache sur le front toute rouge (toujours à cause du forceps).

Et oui, bon, OK, je louchais.

ET ALORS?

Vous ne connaissez pas le conte d'Andersen, vous?

Quoi qu'il en soit, merci à tous ceux qui ont voté pour moi!

Vous avez parfois demandé à quoi je pouvais ressembler maintenant...

Et comme une parole est une parole:

7bis

Sans lunettes cette fois! (qui a dit moins mignonne? Attention j'ai les noms!)

PS: ce ne sont pas mes vrais yeux.

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, c'est du lourd... Dommage, j'ai zappé le concours des bigleux chez Violette.<br /> <br /> Mais quand même, je te trouve mignonne derrière tes grosses lunettes (c'est la ruse de la Nature, on trouve TOUJOURS les enfants mignons, surtout les siens...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité