Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insupportable !
8 octobre 2008

De la problématique de la mouche, ou "vis ma vie de femme au foyer" qui se fait chier...

mouche_t0

J'ai horreur des mouches.

C'est marrant parce que les mouches, elles ne me génaient pas vraiment avant. Elles piquent pas, elles font pas trop de bruit, bref, je m'en foutais. J'attendais qu'elles sortent toutes seules par la fenêtre et basta.

Sauf que là, ben y'en a une qui me saoûle depuis 2 jours. Et le pire, c'est que j'ai même pas envie de la tuer, c'te pauv' bête (chuis un peu Bardot dans l'âme), mais qu'est-ce que j'ai envie de la baffer!

patouch_la_mouche_1199994662

Sauf que baffer une mouche, ben c'est dur, tu vois.

Hein, qu'est-ce tu dis?

De qui je parle?

Ben, je te l'ai dis déjà, là, plus haut: de la mouche qui squatte chez moi comme une incruste depuis 2 jours, t'es con ou quoi?

Ah,t'as cru que c'était un message subliminal ou une personnification d'un quelconque emmerdeur?

Pff meuh non.

C'est une vraie mouche.

Et si elle m'énerve, c'est que j'ai le temps de la voir tourner chez moi, tu vois...

J'ai que ça à foutre. Et c'est ma seule compagnie du moment finalement. Trop glauque.

calimero

Ben oui parce que tu vois, en ce moment, pour moi c'est "vie ma vie de femme au foyer".

Rapport à l'ouverture ventrale du docteur sur mon ventre délicat. Une ablation de l'utérus (borgne qu'y paraît) et une coelioscopie.

Autrement dit: cicatrice de 12 cm en bas du ventre et 2 cm au-dessous du nombril.

C'est clair, je suis gâtée, hein? Surtout que, tu vas pas le croire, mais seule 2% de la population (féminine j'entends, on n'est pas des blondes non plus) est sujette à des malformations utérines...

Je devrais jouer au LOTO tu crois?

loto

De toutes façons, je sais que tu t'en fous pas mal, de mes péripéties cliniquiennes, non? Et je te dirais que moi, à ta place, ça serait tout pareil...

Mais bon, que veux-tu, j'aurais aussi bien pu te parler de mes soucis de sac Gérard Darel qui est tout beau mais qui ne ferme qu'avec une pression, autrement dit: "pickpockets, servez-vous!"

Ah bon? Ca t'aurais plu, ça, comme anecdote?

Ah oui, j'oubliais, je suis un blog de filles, scusez-moi... Dès que ma taille redevient normale et que mon ventre aura dégonflé, je parlerai maquillage, promis.

En attendant, saches bien jeune personne de goût (puisque tu viens me voir sur ce blog fantastique) que "vis ma vie de femme au foyer", c'est reposant, mais chiant, chiant, chiant...

J'ai même repassé aujourd'hui, tu te rends compte? MOUA! Si!

Mais où va-t-on comme ça? Je vais bientôt passer mon dimanche à regarder Drucker si ça continue, au secours!!!!

Pour m'occuper un peu, je lave, j'étends le linge, je fais la cuisine, je range, je fais mes ourlets de rideaux, je classe mes papiers administratifs... AAAHHHHHH!!!!!!!

JE VAIS PETER UN CABLE!

Sortez de mon corps, les vieilles de "c'est du propre!" sur M6! Vade retro vilaines!

51J8Q5QYQXL__SL500_AA240_

Et cette mouche qui m'éneeeeerve........

J'en peux plus, allez, je vais faire des macarons.

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je déteste les mouches... Depuis qu'une sournoise est venue mourir dans ma boîte d'ovomaltine (et que je l'ai mangée à la p'tite cuillère en me goinfrant).<br /> J'avais 7 ans, ma haine (et mon dégoût) sont restés intactes.<br /> Baffe là pour moi stp.<br /> <br /> Pour le reste, tranquille sur le repassage, va pas te faire mal ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité