Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insupportable !
21 novembre 2008

Je veux la même bague que Rachida! (s'te plaît!)

602388

Pour info à la généreuse personne qui me fera ce petit cadeau, c'est une bague signée Chaumet (en or gris pavé de diamants), que vous pourrez trouver dans toute belle bijouterie qui se respecte pour la modique somme de 15600€ (Maryse)!

PS: je te promets que si tu me l'offres, je ne traffiquerai pas ma photo comme Le Figaro l'a fait avec Rachida, hein... J'assumerais fièrement la parure! 

;-)

Publicité
Commentaires
S
C'est clair, je pense qu'une telle bague, ça s'assume grave, mais ça fait un peu désordre quand même pour aller faire ses courses en ces temps de crise financière difficile pour tous les travailleurs lambda... Pffff.<br /> <br /> Bon, alors, c'est qui qui me l'offre finalement? Hein?
F
T'as raison !! Moi aussi je veux la même!
M
je crois que c'est plus le Figaro qui assume pas la bague plutôt que Rachida...à mon avis elle doit bien l'assumer elle...cte connasse!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité